Les aliments qui sont les plus gras sont clairement les corps gras. Beurre, Huiles végétales, margarine emportent la médaille de la teneur en lipides . Les huiles sont même composées que de cela ! Ceci dit, sauf manger de la friture à tous les repas, ce ne sont pas elles qui font des problèmes.
En fait nous en assimilons peu, hormis mauvais réflèxes que vous aurez perdues d’ici 7 jours avec votre plan minceur : perdre 10 kilos en 1 semaine.
À moins d’engloutir tous matins ses petites tartines sous des kilos de beurre, de les mouiller dans une tasse de café sucrée et de cuire tous ses aliments dans des bassines d’huile, le problème se trouve surtout dans les lipides dissimulées dans les aliments. On les nomme les lipides cachées.
Bon a savoir : Les oméga 3 végétaux sont moins bien intégrés par l’organisme que les oméga 3 provenenant des poissons. Mais ils sont fort utiles, encore plus si vous êtes allergique.
Vous souhaitez perdre 10 kilos en 1 semaine ? Découvrez notre plan minceur perdre 10 kilos en 1 semaine.
Perdre 10 kilos en 1 semaine : Graisses visibles, graisses cachées
Les graisses dites visibles sont celles que l’on peut voitre car qu’on les ajoute soi-mêmes aux recettes. l’huile, la crème chantilly, la graisse d’oie, le lard ou le beurre . . sont simpless à mesurer. Les lipides cachées sont dans les aliments, naturellement ou bien artificiellement. Ils se dissimulent dans les fromages, glaces.,produits laitiers . .), les céréales pour le petit déj, charcuterie,viandes rouges , plats préparés (aussi à base de légumes), les pâtes industrielles, les biscuits . . . Et parfois en quantité pharaonique . Tous ont une apparence innocente et servent de cheval de Troie aux lipides , très souvent des mauvaises d’ailleurs . A oublier pour votre régime perdre 10 kilos en 1 semaine