Japscan pour lire les meilleurs mangas en ligne 2024

Une série de mangas uniques, dont certains attendent encore des adaptations en anime, pourront être lus par les fans sur Japscan en 2024. Retrouvez également la vraie adresse de Japscan

L’année 2023 a vu la montée en puissance de plusieurs séries de mangas captivantes, avec une série de séries qui s’approchent maintenant de leur conclusion.
Les fans à la recherche de mangas captivants et uniques à lire en 2024 ne doivent pas chercher plus loin que sur le site de Japscan !

En 2024, le monde du manga offre  un large éventail de nouvelles œuvres fascinantes qui passionneront les fans du monde entier. L’année sera  riche en intrigues passionnantes, allant des histoires de réincarnations et d’épées magiques à la poursuite de sagas bien connues avec de nouvelles perspectives. Quels que soient vos goûts en matière de manga, qu’il s’agisse d’énigmes complexes, d’action palpitante ou de récits provocants, le site d emangas en ligne Japscan a quelque chose à offrir à chacun.

Découvrons sans attendre les meilleurs mangas 2024 à lire sur Japscan

Kagurabachi

Avant même d’être publié, Kagurabachi a suscité beaucoup d’intérêt en ligne et notament sur l’incontournable Japscan, et les otakus du monde entier avaient déjà prédit que ce manga deviendrait le prochain grand succès après avoir lu quelques chapitres.

Le manga de Takeru Hokazono disponible sur Japscan raconte l’histoire du jeune Chihiro, qui étudie auprès de son père pour devenir un maître épéiste comme lui. Même si le père de Chihiro a créé sept épées magiques et qu’il est l’un des héros de la bataille, il est aussi amusant, idiot et gentil avec son fils.

Tout bascule un jour lorsqu’un gang de l’ombre tue le père de Chihiro en volant les épées mystiques. Chihiro collabore alors avec un ami de son père pour retrouver les meurtriers et récupérer les épées. Bien que KAgura Bachi soit une série relativement récente, les lecteurs devraient l’essayer en raison de sa narration captivante et de son graphisme saisissant, qui évoque le Jujutsu.

Gachikauta

Gacgiakuta est un manga shonen qui raconte une histoire captivante d’un monde fantastique dont le sujet central est les déchets et les ordures. Le protagoniste du manga de Kei Urana est Rudo, un jeune des bidonvilles qui s’amuse à fouiller les ordures des gens de la classe supérieure pour y trouver des objets réparables. Legto recueille Rudo après que son père a été jugé coupable et envoyé dans l’Abîme. En guise de punition, les gens sont jetés dans l’Abîme, qui est essentiellement un énorme trou d’ordures sans fin.

Un jour, en arrivant chez lui, il découvre que Legto a été drogué. De façon inattendue, les autorités apparaissent et l’accusent d’être le meurtrier. Rudo est jeté dans la fosse car personne dans la communauté ne croit en son innocence. Néanmoins, au lieu de mourir, il se réveille et se retrouve dans un endroit étrange rempli de monstres-poubelles.

Rudo est sauvé par un certain Engine, qui se présente comme un membre du groupe des « concierges » – un groupe de personnes ayant des capacités exceptionnelles – et qui les charge de combattre les monstres. Rudo devient concierge pour remonter le gouffre et se venger.

La nouvelle adresse de Japscan

Japscan est actuellement sur : https://www.japscan.lol/

A découvrir sur Japscan

Boruto Two Blue Vortex

Malgré toutes les plaintes des fans qui estiment que la série n’est pas aussi bonne que Naruto, la version manga de Boruto revient avec un nouveau nom et un nouveau regard. Trois ans se sont écoulés depuis le segment chaotique au cours duquel l’omnipotence d’Eida a modifié la mémoire des gens. Les vies de Brouto et Kawaki ont été échangées et Brouto a été exilé avec Sasuke.

Boruto Two Blue Vortex

L’histoire s’ouvre sur Code et ses Grimes, qui exploitent le pouvoir des dix queues, envahissant une fois de plus le village de Hidden Leaf. Après avoir été chassé du village, Boruto revient pour sauver Sarada et ses amis.

Le manga a un ton très sérieux, tant au niveau de la narration que de l’illustration, et il est superbe. Le nouveau look et les nouveaux pouvoirs de Boruto, en particulier, semblent tout à fait impressionnants. Les fans devraient essayer Two Blue Vortex parce qu’il semble très différent de Next Generation, et ce de manière positive.

Dandadan

La série de mangas la plus en vogue actuellement dans Shonen Jump est Dandadan, qui attire beaucoup d’attention de la part des utilisateurs de Japscan. Le manga, créé par Yukinobu Tatsu, tourne autour de deux adolescents nommés Okarun et Ayse. Une nuit, attirés par leur fascination commune pour le paranormal, ils se penchent sur une légende urbaine et découvrent un monde qu’ils considéraient jusqu’alors comme un conte de fées.

C’est le début du combat d’Ayase et d’Okarun pour restaurer les aspects occultes, magiques et surréalistes de leur environnement afin qu’ils puissent reprendre une vie normale. La série est un conte sur le passage à l’âge adulte qui combine parfaitement la romance fantastique et l’action, et le manga est délicieusement réalisé.

Dandadan attend son adaptation en anime.
L’adaptation en anime de la série a également été confirmée et sera diffusée pour la première fois en octobre 2024. C’est donc l’occasion idéale pour les fans de se plonger dans l’univers mystique de Dandadan avant la sortie de l’anime.

Oshi No Ko sur Japscan

Oshi no Ko a été publié pour la première fois en série par Shueisha dans Weekly Young Jump en 2020. Après avoir été traduit en anglais et avoir fait l’objet d’un anime au printemps précédent, le manga est devenu extrêmement connu dans le monde entier.

Le manga est un récit de réincarnation sur la réalité brutale des idoles de la pop et du show-business, écrit par Aka Akasaka et dessiné par Mengo Yokoyari. L’histoire tourne autour de Gorou Amamiya, un gynécologue, qui a la chance d’accoucher sa diva préférée, Ai Hoshino, qui a caché sa grossesse à ses fans depuis qu’elle est adolescente.

Gorou est assassiné par le mystérieux fan d’Ai au cours de la diablerie, et il renaît sous le nom d’Aquamarine Hoshino, le fils à naître d’Ai. Oshi no Ko examine le réseau complexe de malhonnêteté et de faux-semblants qui pénètre la vie des célébrités et des artistes. Il plonge profondément dans la souffrance émotionnelle des idoles tout en abordant les défis et les conséquences du maintien d’une apparence publique.